Politique d'expédition et de livraison
Cette politique d'expédition et de livraison (« Politique d'expédition et de livraison ») régit l'expédition et la livraison de tout article que vous achetez via un site Web KidKraft. Cette politique d'expédition et de livraison est soumise aux conditions d'utilisation du site Web KidKraft sur lequel vous avez effectué votre achat.
Les promotions de livraison gratuite sont soumises aux conditions promotionnelles et nous nous réservons le droit de restreindre les territoires. Un seul code promotionnel peut être utilisé par achat au moment du paiement.
Les délais d'expédition estimés, s'ils sont disponibles, sont fournis uniquement pour votre commodité et ni KidKraft ni ses fournisseurs d'expédition tiers ne seront responsables de tout dommage ou perte résultant du non-respect d'une estimation d'expédition.
En aucun cas, KidKraft ou ses fournisseurs d'expédition tiers ne seront responsables des retards de livraison dus à des catastrophes naturelles, des intempéries, des actes gouvernementaux ou toute autre situation indépendante de leur volonté.
Veuillez noter qu'en raison des normes ASTM, nos ensembles sont destinés à un usage résidentiel uniquement. ASTM exige des ensembles commerciaux pour toute installation destinée aux garderies, aux églises ou à un usage public.
Annulations de commande : Les annulations ou changements d'adresse ne sont pas garantis pour toutes les commandes.
KidKraft n'accepte que les envois à une adresse postale valide. Nous ne livrons pas aux boîtes postales, aux bureaux de poste de l'armée (APO) ou aux bureaux de poste de la flotte (FPO), et nous ne livrons pas aux transitaires ou aux agents de transit.
Certaines adresses de livraison peuvent se trouver dans une zone de service étendue, ce qui augmente la complexité, la distance de livraison et les frais de livraison, ce qui peut entraîner l'annulation de votre commande. KidKraft vous avertira par e-mail si votre commande est annulée et vous serez remboursé.
Bien que nos produits soient vendus par les principaux détaillants d’Hawaï, d’Alaska et de Porto Rico, nous n’expédions pas de produits ni de pièces de rechange directement dans ces régions.
Pour les commandes de petits colis :
- Ces commandes sont expédiées via UPS Ground/SurePost ou FedEx Ground/SmartPost. Une fois expédiée, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive dans un délai de 3 à 7 jours. Nous ne proposons actuellement pas de livraison express ou de livraison express en ligne.
- L'offre de livraison gratuite est valable sur les commandes expédiées via UPS ou FedEx totalisant 75 $ ou plus après les remises et avant l'ajout des frais d'expédition, de manutention et/ou de taxes et s'applique automatiquement à la caisse.
Pour les expéditions extérieures LTL :
- Le délai d'installation pour les commandes d'assemblage est actuellement de 4 à 6 semaines à compter de la commande, et nous ne pouvons pas garantir l'installation avant Noël. Les frais d'installation incluent la plupart des sites aux États-Unis, bien que les zones éloignées puissent entraîner des frais supplémentaires, qui seront discutés avec vous avant le traitement de votre commande. S'il n'y a pas d'installateur dans votre région, vous en serez immédiatement informé et vous aurez des options de remboursement.
- Les frais d'expédition applicables à votre commande vous seront communiqués avant de finaliser votre achat. Des frais d'expédition forfaitaires de 99 $ pour les balançoires extérieures et de 25 $ pour certaines maisonnettes extérieures seront appliqués au moment du paiement. Les frais d'expédition forfaitaires de 99 $ s'appliqueront à toutes les maisonnettes de plus grande taille, y compris Cozy Escape et Hangout Hideaway.
- Les livraisons sont effectuées par camion du lundi au vendredi et nécessitent la présence d'une personne de plus de 18 ans. Le transporteur vous appellera à l'avance pour fixer un rendez-vous de livraison, généralement dans un délai de 4 heures. Le transport de l'article jusqu'au domicile ou dans d'autres locaux et l'élimination du matériel d'emballage sont à la charge du client. Lors de la livraison et avant de signer le reçu de livraison du transporteur, il est important d'inspecter votre colis pour vérifier que tous les articles sont pris en compte. Si quelque chose manque ou est endommagé, veuillez le noter en détail sur le reçu de livraison et envoyer un e-mail au service client de KidKraft.
- Pour les commandes de fret LTL, une fois expédiée, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive dans les 10 à 14 jours.
- Si vous achetez un ensemble de jeu, un accessoire de grande taille ou un autre produit volumineux/lourd, il sera expédié par transporteur public en raison du poids et de la taille des boîtes. Le service de livraison de fret que nous utilisons est en bordure de rue uniquement, ce qui signifie que le chauffeur n'est PAS responsable du déplacement des boîtes ailleurs que du camion sur le trottoir ou sur la pelouse. Toute aide que vous apportez au chauffeur, que ce soit à sa demande ou à celle de votre part, est à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables de TOUTE blessure que vous ou quelqu'un d'autre pourriez subir à n'importe quelle étape du processus de livraison.
Cette politique d'expédition et de livraison est sujette à modification sans préavis. La version de cette politique d'expédition et de livraison en vigueur au moment de votre achat régira votre achat. KidKraft vous recommande d'imprimer ou de conserver une copie de cette politique d'expédition et de livraison au moment de votre achat.
Date d'entrée en vigueur : Cette politique d'expédition et de livraison a été révisée pour la dernière fois le 4 octobre 2024.