Revenons au jeu !
Cette page est réservée à la commande de pièces détachées pour balançoires ou cabanes d'extérieur uniquement. Veuillez cliquer ici si vous devez commander des pièces détachées pour tout autre article.
Remplacement des pièces
Le remplacement des pièces sans tracas est l'une des valeurs fondamentales de l'équipe de support client de KidKraft ! Nous faisons de notre mieux pour garantir que vous recevez votre produit en excellent état. En raison du nombre de pièces, de la taille et du poids de nos produits, des dommages peuvent survenir lors de l'expédition ou du transport. Certaines imperfections esthétiques telles que le pelage, le gauchissement, les gerces saisonnières ou les fissures sont des caractéristiques normales de tous les équipements de jeu en bois d'extérieur. Cependant, si vous avez une pièce qui vous préoccupe, envoyez-nous une photo et notre équipe qualité l'évaluera pour le remplacement. Veuillez vous assurer que toutes les informations fournies sont complètes et exactes, car il n'y a pas de retours ni de remboursements sur les achats de pièces.
Formulaire de commande de pièces détachées
Si vous avez des pièces manquantes ou endommagées, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous ferons de notre mieux pour vous faire parvenir vos pièces le plus rapidement possible. Pour nous aider à le faire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Dans certains cas où nous avons besoin de plus d'informations pour nous assurer que vous obtenez exactement ce dont vous avez besoin, vous pourrez être contacté par l'un des membres de notre équipe de support client pour plus de détails. Il se peut également que l'on vous demande votre preuve d'achat si nous n'avons pas déjà enregistré votre garantie chez nous. Veuillez également choisir la quantité de la pièce et la raison du remplacement. Si vous avez des photos ou des vidéos que vous souhaitez que nous regardions, veuillez les joindre.
Vos informations
Informations sur le produit
Télécharger la preuve d'achat
Photos supplémentaires
Vous avez une autre question ? Notre équipe d'engagement client est toujours là pour vous aider !
États-Unis et Canada : customerservice@kidkraft.com
Europe, Royaume-Uni, Moyen-Orient, Afrique du Sud : europecustomerservice@kidkraft.com
Australie : aucustomerservice@kidkraft.com